Un porte-monnaie pour l’été – jeu concours

Aujourd’hui, pour fêter ma cinquantaine d’abonnés sur Facebook et ma presque cinquantaine d’abonnés sur Instagram – oui, je me contente de peu de choses, mais il faut bien commencer quelque part, je vous propose de gagner 3 de mes créations.

Je mets en jeu ces 3 porte-monnaies de ma série « Passepoils », faits par mes petites mains. Il va sans dire que Gustave et l’Ananas ne sont pas mis en jeu, ils sont là parce qu’ils aiment bien poser sur les photos.

Pour participer, il faut voter pour votre porte-monnaie préféré en mentionnant son nom. Cela vous inscrira dans le tirage au sort pour le porte-monnaie concerné. Il n’est pas possible de voter pour plusieurs porte-monnaies.

Vous n’êtes pas obligés de relayer ce jeu sur les réseaux sociaux mais si vous le faites, n’oubliez pas d’ajouter le lien de votre partage à votre commentaire de vote, ou de me taguer (@nomenale sur Facebook, @nomenalesews sur instagram) cela vous donnera une chance supplémentaire de gagner.

Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez donc pas s’ils n’apparaissent pas immédiatement.

le règlement complet est disponible ici

Le concours se terminera le 13 juillet, les tirages au sort auront lieu le 14 juillet.

Bonne chance !

Enregistrer

Enregistrer

14 commentaires

  1. Je vote pour le fraise ! Il est trop choux comme ma fille ! Et donc pour moi son nom ça serait Charlotte aux fraises !
    Merci pour ce jeu et ils sont très fruités, c’est cool !

    • Merci, le fraise a du succès… Je n’ai encore jamais donné de nom à un porte-monnaie – et pourtant je suis la première à donner des noms aux objets – mais pourquoi pas ?

  2. Les 3 sont super jolis, quelles belles couleurs ! mais je choisis le « poire »
    Merci de nous inviter à participer à ce jeu.

  3. Ma préférence va à la poire !
    Couleurs acidulées dans l’air du temps et il est vrai que cela fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé ‘the porte-monnaies’ au profit d’une vulgaire poche dans un portefeuille dénué de personnalité !! Adhésion totale à tes créations madame Fée !

    • Merci beaucoup ! Moi aussi j’ai passé un bon moment à n’utiliser qu’un portefeuilles fourre-tout et finalement, j’ai tout re-séparé, je trouve ça plus pratique quand on n’a qu’une petite course à faire.

Les commentaires sont fermés.